All for Joomla All for Webmasters
Home / iPhone / IPhone 5: iFixit examine ses entrailles!

IPhone 5: iFixit examine ses entrailles!

C’est iFixit le célèbre réparateur qui à examiner l’iPhone 5 aujourd’hui  , en effet ce dernier serait équipé de non pas de deux mais bien de 3 GPU. Apple ne communiquant pas beaucoup sur les entrailles de l’iPhone 5 iFixit eux lève le voile. La finesse de gravure est de 32mm HKMG et elle mesure pas plus de 90 mm². La partie CPU s’appuie sur un processeur dual-core et la partie GPU contient à eux seuls 3 modules graphique.

iphoneur.com

Maintenant vous savez pourquoi Apple se vante de la puissance graphique 2 fois plus puissante que l’ancienne génération.

C’est iFixit le célèbre réparateur qui à examiner l’iPhone 5 aujourd’hui  , en effet ce dernier serait équipé de non pas de deux mais bien de 3 GPU. Apple ne communiquant pas beaucoup sur les entrailles de l’iPhone 5 iFixit eux lève le voile. La finesse de gravure est de 32mm HKMG et elle mesure pas plus de 90 mm². La partie CPU s’appuie sur un processeur dual-core et la partie GPU contient à eux seuls 3 modules graphique. Maintenant vous savez pourquoi Apple se vante de la puissance graphique 2 fois plus puissante que l’ancienne génération.

Review Overview

User Rating: Be the first one !

About rootiphoneur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

x

Check Also

Alarm-2011-09-25-at-2-08-46-pm

iOS 6: utilisez le morceau de votre choix comme sonnerie d’alarme

Parmi les 200 nouvelles fonctionnalités qui seront présentes sur le nouvel iOS pour iPhone, iPod touch et ...