All for Joomla All for Webmasters
Home / iPhone / iPhone 5 surclasse déjà le Galaxy S3 concernant le trafic web générer

iPhone 5 surclasse déjà le Galaxy S3 concernant le trafic web générer

Le site anglophone Apple Insider révèle que l’iPhone a conquis la moitié de tout le trafic web généré par les smartphones aux États-Unis et au Canada, en battant son concurrent numéro un Samsung de plus de 30%.

iPhone 5 génère un trafic supérieur au Galaxy S3 en seulement 18 jours

iphone5vsgalaxys3-iphoneur

Cette étude s’est penchée sur le trafic web générer par les smartphones aux États-Unis et au Canada et  le résultat est le suivant 43 % du trafic web a été généré par l’iPhone déférent génération en note aussi que 3 % du trafic a été généré directement à partir de l’iPhone 5. les smartphones de Samsung ont généré 15 % du trafic Web le Galaxy S III génère 2 % du trafic, en conclu donc que l’iPhone 5 génèrerait déjà plus de trafic web que le Samsung Galaxy S III lancé il y a déjà 3 mois, enfin les smartphones d’autres marques génère comptes a eux 37 % du trafic.

Le site anglophone Apple Insider révèle que l’iPhone a conquis la moitié de tout le trafic web généré par les smartphones aux États-Unis et au Canada, en battant son concurrent numéro un Samsung de plus de 30%. iPhone 5 génère un trafic supérieur au Galaxy S3 en seulement 18 jours Cette étude s’est penchée sur le trafic web générer par les smartphones aux États-Unis et au Canada et  le résultat est le suivant 43 % du trafic web a été généré par l’iPhone déférent génération en note aussi que 3 % du trafic a été généré directement à partir de l’iPhone 5. les smartphones de Samsung ont…

Review Overview

User Rating: Be the first one !

About rootiphoneur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

x

Check Also

lopi-200x200

OPOWER : Chargez l’iPhone 5 coûte 0,41 $ d’énergie par an

Vous êtes-vous déjà demandé combien d’énergie vous consommez chaque année pour recharger la batterie de ...